02/01/2007

Dimanche 19/08/2007 - AUTOUR DE SOLIERES ET DU VILLAGE DE BEN-A BEN-AHIN+ BARBECUE CHEZ PAUL (BARBECUE A EMPORTER)

De Saint Germain (XIII e siècle), le long du Ravel, aux étangs de Solières (site classé), ben ahin 2par Saint Roch, puis le long de la Solières, ensuite à travers bois. Un parcours tantôt sec, tantôt boueux...Pour le barbecue chez Paul, apportez les ingrédients (viandes, crudités, pommes de terre, couverts, …).

Regroupement :  14 h 00, à la "Maison des Eclusiers" à Ben village (Ben-Ahin).Départ :  14 h 15 Guide :  Paul SempelsP.A.F : 4€ par personne. Ce prix est le coût de votre participation à la journée organisée par le Groupe Découvertes.Itinéraire :  Itinéraire voiture: Rejoignez la N 90 à Huy, prenez la direction Namur, au deuxième rond-point, prenez à droite en direction d’Andenne. Passez SOUS le pont Père Pire à haubans. Dans la ligne droite, à hauteur des bulles à verre qui sont à gauche, tournez à droite, puis à droite. La "Maison des éclusiers" est fléchée.

ben ahin 1Recommandation : Des chaussures de marche et / ou des bottes sont conseillées, surtout par temps de pluie.
Drink :  Possibilité d’acheter des boissons à prix démocratique sur place !.Nous mettons à votre disposition un frigo près du départ et nous nous occupons du feu.

Renseignements : Groupe Découvertes - Philippe SLOOTMANS - 04/252.92.41 (les vendredi et samedi de 19h à 20h30 et le dimanche de 10h à 12h)

11:06 Écrit par Philippe SLOOTMANS dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Je me félicite d'avoir participé à cette excursion qui était pour moi la première avec le groupe découvertes. D'abord pour l'excursion en elle-même qui nous a fait découvrir de beaux paysages très divers, avec ce qu'il fallait de difficultés pour encore mieux les apprécier : beaucoup de pluie et des sentiers parfois bien pentus et glissants. Et puis pour l'ambiance d'un barbecue décontracté et amical dans le grand jardin de Paul. A bientôt!
Bernard

Écrit par : Bernard BROGNIET | 04/09/2007

Les commentaires sont fermés.